L’amiante fibre d’emballage 1000

L’amiante fibre d’emballage 1000

Cixi Aiflon étanchéité Materials Co., Ltd est l’un de la fibre amiante leader de Chine d’emballage aiflon 1000 fabricants et fournisseurs équipé de professionnel amiante fibre d’emballage aiflon 1000 factory. L’amiante fibre d’emballage point : AIFLON 1000 Description : Description détaillée du produit : l’amiante...

Product Details

Cixi Aiflon étanchéité Materials Co., Ltd est l’un de la fibre amiante leader de Chine d’emballage aiflon 1000 fabricants et fournisseurs équipé de professionnel amiante fibre d’emballage aiflon 1000 factory.

Emballage de fibres amiante

Ordre du jour :AIFLON 1000

Description :

Description de produit détaillée : Emballage de fibres amiante

AIFLON 1000 amiante emballage carré tressé avec des fils amiante de haute qualité, il a une structure plus souple. Le degré de max.temperature est basé sur votre requiremengt, weandquot ; ll offrent 350¡æ, en général. AIFLON1002 amiante ronde tressée emballage même comme PA1000, juste autour de tressé, adapté pour les lieux où le type rond est nécessaire. AIFLON 1000G amiante graphitées emballant avec huile tressé de l’amiante de haute qualité imprégné de graphite et de l’huile, il a une bonne élasticité et très bon glissement emballage Nickel renforcé l’amiante de properties.1000IGE traités avec graphite andamp ; caoutchouté bonne qualité amiante traitée avec caoutchouc et enduits de graphite à l’intérieur et à l’extérieur, chaque fil renforcé par un fil mince nickel, autres matériaux renforcés par exemple acier inoxydable, laiton etc. sont également available.1000IGR-2 Nickel renforcé l’amiante emballage traité avec graphite andamp ; caoutchouc même que 1000IGR, mais seulement surface graphite revêtu, itandquot ; s économique 1000 P amiante emballage avec l’amiante blanc longue fibre d’imprégnation PTFE imprégné PTFE. Il a anticorrostive et properties.1000PO de longue durée l’amiante emballage avec PTFE andamp ; imprégnation d’huile identique à 1000P, mais traitées avec une graisse spéciale. Il est souple et peut être utilisé pour l’acier inoxydable ou chromé arbres en présence de hautes vitesses périphériques sans leur gravure.

Application

1000 1002

Remplisseur étanchéité statique.
Utilisé comme matériel ou un emballage résistant à la chaleur à haute température et la pression de remplissage. PK1000 convient particulièrement pour les endroits où il faut le type carré

1000G

Étanchéité dynamique
Pour être utilisé comme une boîte de bourrage dans les pompes (pompes d’alimentation de surtout de chaudière) et à vannes. Résistant aux solutions alcalines, inertes fluides (huiles, etc.), eau, vapeur, gaz, eau chaude et solutions salines.

1000IRG 1000IRG-2

Étanchéité statique
Peut servir pour les trous de la main, trous d’homme, couvercles joint statique. Peut être même sous rugueux conditions comme en vapeur marteaux, réacteurs, de la vapeur soupapes etc. d’exploitation. Également utilisé pour robinets et des équipements en cours d’exécution lente sous haute température et la pression

1000P 1000PO

Étanchéité statique et dynamique
Particulièrement adapté pour un large éventail d’applications pour les grandes pompes rotatives à la pression du fluide a sonné.

Limites de service

Style

1000/2

1000G

1000IGR

1000IGR-2

1000P

1000PO

T

350

450

550

550

260

260

P


80bar

200 bar

150bar

100 bar

100 bar

V


10m/s

10m/s


12m/s

10m/s

PH

4-10

4-10

2-13

2-13

2-13

2-13

D(g/cm³)

1.25

1.4

1.4

1.35

1.4

1.6

Dimensions normales

Style(mm)

4

5

6

8

10

12

14

16

18

20

22

25

m/kg

40

27

17

10

7.5

4.5

3.5

2.8

2.2

1.8

1.4

1.1

Kg/rouleau

5

10

Cette feuille est PA 1000P¡¢ 1000G¡¢ 1000IRG £ » 1000PO:appr. + 15£ ¥

Mots-clés relatifs :

L’amiante fibre fibre d’amiante Chine fibre d’amiante fibre d’amiante fournisseur fibre d’amiante fabricant usine d’emballage d’emballage d’emballage d’emballage d’emballage


Hot Tags: l’amiante fibre d’emballage 1000, Chine, fabricants, fournisseurs, usine

Enquête

produits connexes

Asbestos Fiber Packing  1000

Asbestos Fiber Packing 1000

Asbestos fiber packing Item: AIFLON 1000 Description: Detailed Product Description: Asbestos fiber packing AIFLON 1000 Asbestos Packing Square braided from high quality asbestos yarns, it has more flexible structure.The grade of max.temperature is based on your requiremengt,we"ll offer...

Product Details

Asbestos fiber packing

Item: AIFLON 1000

Description:

Detailed Product Description: Asbestos fiber packing

AIFLON 1000 Asbestos Packing Square braided from high quality asbestos yarns, it has more flexible structure.The grade of max.temperature is based on your requiremengt,we"ll offer 350¡æ,in general. AIFLON1002 Asbestos round braided packing Same as PA1000,just round braided,suitable for the places where the round type is required. AIFLON 1000G Graphited Asbestos packing with oil Braided from high quality asbestos impregnated with graphite and oil,it has a good elasticity and very good sliding properties.1000IGE Nickel Reinforced Asbestos packing treated with graphite & rubber Good quality asbestos packing treated with rubber and graphite inside and outside coated, each yarn reinforced by a thin nickel wire, other reinforced materials e.g. stainless steel,brass etc. are also available.1000IGR-2 Nickel Reinforced Asbestos packing treated with graphite & rubber Same as 1000IGR, but only surface graphite coated, it"s economical 1000P Asbestos Packing with PTFE impregnation Long fiber white asbestos impregnated with PTFE. It has anticorrostive and long service properties.1000PO Asbestos Packing with PTFE & oil impregnation Same as 1000P, but treated with a special lubricant. It is soft and can be used for stainless steel or chromed shafts in the presence of high peripheral speeds without etching them.

Application

1000 1002

Static sealing filler.
Used as filling material or a heat resistant packing under high temperature and pressure. PK1000 especially suitable for the places where the square type is required

1000G

Dynamic sealing
To be used as a stuffing box in pumps (especially boiler feed pumps) and in valves. Resistant to alkaline solutions, inert fluids (oils etc.),water, steam, gases, hot water and salt solutions.

1000IRG 1000IRG-2

Static sealing
Can be used for hand holes, manholes, lids as static seal. Is suitable even under rough operating conditions like in steam hammers, reactors, steam valves etc. Also used for valves and slow running equipment under high temperature and pressure

1000P 1000PO

Static and dynamic sealing
Especially suitable for a wide range of applications for large rotary pumps in the medium pressure rang.

Service Limits

Style

1000/2

1000G

1000IGR

1000IGR-2

1000P

1000PO

T

350

450

550

550

260

260

P


80bar

200bar

150bar

100bar

100bar

V


10m/s

10m/s


12m/s

10m/s

PH

4-10

4-10

2-13

2-13

2-13

2-13

D(g/cm³)

1.25

1.4

1.4

1.35

1.4

1.6

Normal Dimensions

Style(mm)

4

5

6

8

10

12

14

16

18

20

22

25

m/kg

40

27

17

10

7.5

4.5

3.5

2.8

2.2

1.8

1.4

1.1

Kg/roll

5

10

This sheet is for PA 1000P¡¢1000G¡¢1000IRG£»1000PO:appr.+15£¥

Relative Keywords:

Asbestos fiber packing China Asbestos fiber packing Asbestos fiber packing Supplier Asbestos fiber packing manufacturer Asbestos fiber packing Factory


Cixi Aiflon Sealing Materials Co.,Ltd is one of the leading China asbestos fiber packing 1000 manufacturers and suppliers equipped with professional asbestos fiber packing 1000 factory.

Hot Tags: asbestos fiber packing 1000, China, manufacturers, suppliers, factory

Inquiry

Related Products