Joint d’étanchéité dentelée avec bague extérieure lâche

Joint d’étanchéité dentelée avec bague extérieure lâche

Cixi Aiflon étanchéité Materials Co., Ltd est l’un du premier joint dentelé Chine avec bague extérieure lâche fabricants et fournisseurs équipés professionnel joint dentelée avec usine de bague extérieure lâche. Joint dentelée avec bague extérieure lâche point : SM 6400JR Description : joint dentelée avec...

Product Details

Cixi Aiflon étanchéité Materials Co., Ltd est l’un du premier joint dentelé Chine avec bague extérieure lâche fabricants et fournisseurs équipés professionnel joint dentelée avec usine de bague extérieure lâche.

Joint d’étanchéité dentelée avec bague extérieure lâche

Ordre du jour :SM 6400JR

Description : Joint dentelée avec bague extérieure lâche

Description détaillée du produit : Joint dentelée avec bague extérieure lâche

Joint métallique dentelée de Aiflon est la garniture préférée lorsqu’il faut des performances améliorées à assise basse tensions. Il dispose d’excellentes propriétés anti-blow-out liées à la façon fiable d’un sceau de métal-métal solid combinée avec une surface d’étanchéité souple pour fournir un joint serré. Il est particulièrement adapté aux applications où les hautes températures, les pressions et les fluctuations des conditions sont rencontrées. Couches de couverture non métalliques assurent que les brides ne sont pas endommagés, même à des charges extrêmes. Ce joint est un remplacement idéal pour les applications de problème associées à joints chemisés, pour échangeurs de chaleur, les navires et les réacteurs et les divers raccordements à bride. (Pression : (6,4 ~ 25Mpa)

L’épaisseur du graphite ou le visage PTFE est normalement de 0,5 mm.

Selon la bague de centrage avec un matériau moins cher (Normal : CS) et une épaisseur plus mince (Normal : 1,5 mm) pour Style 6400 SJ, peut-être que c’est plus économique que 6400JR.

Mots-clés relatifs :

Joint dentelée avec bague extérieure lâche Chine dentelé joint avec lâche extérieur bague joint dentelée avec joint fournisseur dentelé lâche bague extérieure avec joint dentelé de la bague extérieure lâche fabricant avec bague extérieure lâche Factory


Hot Tags: joint dentelé avec les fabricants bague extérieure lâche, Chine, fournisseurs, usine

Enquête

produits connexes

Serrated Gasket With Loose Outer Ring

Serrated Gasket With Loose Outer Ring

Serrated gasket with loose outer ring Item: SM 6400JR Description: Serrated gasket with loose outer ring Detailed Product Description: Serrated gasket with loose outer ring Aiflon Serrated Metallic Gasket is the preferred gasket when improved performance at low seating stresses is required. It...

Product Details

Serrated gasket with loose outer ring

Item: SM 6400JR

Description: Serrated gasket with loose outer ring

Detailed Product Description: Serrated gasket with loose outer ring

Aiflon Serrated Metallic Gasket is the preferred gasket when improved performance at low seating stresses is required. It features excellent anti-blow-out properties linked with the reliably of a solid metal-to-metal seal combined with a soft sealing face to provide a tighter joint.  It is particularly suitable for applications where high temperature, pressures and fluctuating conditions are encountered. Non-metal cover layers ensure that flanges are not damaged, even at extreme loads. This gasket is an ideal replacement for problem applications associated with jacketed gaskets, for heat exchangers, vessels and reactors and various flange connections. (Pressure: (6.4~25Mpa)

The thickness of graphite or PTFE face is normally 0.5mm.

Depending on centering ring with cheaper material (Normal: CS) and thinner thickness (Normal: 1.5mm) for Style 6400 SJ,  maybe it is more economical than 6400JR.

Relative Keywords:

Serrated gasket with loose outer ring China Serrated gasket with loose outer ring Serrated gasket with loose outer ring Supplier Serrated gasket with loose outer ring manufacturer Serrated gasket with loose outer ring Factory 


Cixi Aiflon Sealing Materials Co.,Ltd is one of the leading China serrated gasket with loose outer ring manufacturers and suppliers equipped with professional serrated gasket with loose outer ring factory.

Hot Tags: serrated gasket with loose outer ring, China, manufacturers, suppliers, factory

Inquiry

Related Products